• Exclusivité web !

PARQUET ALPAGE - 14/3x190

Alpage est un parquet qui donne du caractère aux intérieurs.
Les lames présentent volontairement de multiples aspérités, des arrêtes épaufrées et des marques de vieillissement qui rappellent l’empreinte du temps et nous racontent une histoire.

Alpage se décline en 4 teintes :
MERCANTOUR - CHARTREUSE - LUBERON - VERCORS

3 bonnes raisons de me connecter

  • check_circle Vérifier la disponibilité des produits en stock
  • check_circle Obtenir des tarifs personnalisés
  • check_circle Commander mes produits 24h/24 et 7j/7

PARQUET CONTRECOLLÉ ALPAGE : TRADITIONNEL & COSY

Alpage est un parquet qui donne du caractère aux intérieurs. Le parquet est volontairement vieilli : les lames présentent volontairement de multiples aspérités et des arrêtes épaufrées.

Alpage nous rappelle l’empreinte du temps et nous raconte une histoire. Une histoire d’homme et de nature où la tradition du bois respire dans toute la maison.

Vous retrouverez dans la collection Alpage, l’authenticité des parquets d’autrefois et une atmosphère simple et chaleureuse.

Alpage se décline en quatre teintes chaudes qui accentuent le relief et la texture du parement rustique :

MERCANTOUR - CHARTREUSE - LUBERON - VERCORS

mood-board-parquet-chene-alpage_1.jpg


171323_light_bulb_icon-2.png

ASTUCES DE PROFESSIONNELS

Chambre, salon, bureau,...Grâce à son parement de 3 mm en chêne massif, le parquet contrecollé Alpage trouve sa place dans toutes les pièces de vie de la maison : chambre, salon, salle à manger,… Pour les pièces d’eau, privilégiez des parquets en teck, qui possèdent une grande stabilité et sont donc plus adaptés.

Si vous souhaitez varier les sols, tout en gardant un aspect rustique, retrouvez nos parquets CottageFermette et Brocante.

Si vous optez pour une pose flottante, nos experts recommandent une sous couche en liège pour une meilleure isolation phonique.



Informations produit

Plus stable que le parquet massif, le parquet contrecollé présente de multiples avantages. Le parement de 3 mm en chêne véritable procure le charme et l’esthétique identiques qu'un parquet en chêne massif une fois posé. Cette couche d'usure recouvre un panneau de contreplaqué, composé de plusieurs couches de placages superposées à fils croisés perpendiculaires. C'est cette superposition de couches perpendiculaires les unes aux autres qui va permettre au parquet d'être plus stable.

Le parquet Alpage est un parquet rustique, les lames présentent des nœuds illimités, sains ou bien réparés, autorisés jusqu'à 70mm environ. Les aubiers sont tolérés en bordure de lame, et possèdent des variations de couleurs significatives, apportant tout le caractère au parquet. 





171111

Fiche technique

Support
Contrecollé multiplis G04
Longueur
De 600 à 1900 mm
Largeur
190 mm
Épaisseur
14 mm
Finition
Huilée / Vitrifiée
Compatible sol chauffant
Oui
Compatible pièce humide
Déconseillée
Résistance au Feu
Dfl-S1
Epaisseur parement
3 mm
Noeuds
Rustique - Noeuds sains ou réparés illimités, autorisés jusqu'à 70 mm environ
Poids - Produit emballé
28.350 kg
Colisage
2.89 m²
Méthode de pose
Pose collée ou flottante
Délai
3 à 4 semaines

Téléchargement

Catalogue Intérieurs

Découvrez nos parquets en situation dans des espaces de vie et laissez-vous inspirer pour créer vos intérieurs au cœur des tendances. Salon, chambre, salle de jeu, hôtel ou encore magasin : voici VIVRE AU NATUREL, qui vous permettra d’imaginer de nouveaux projets.

Voir les autres produits de la gamme